David Kwiatkowski a la conviction depuis l'application de l'IEVSE dans sa vie et dans ses pratiques énergétiques que le monde est arrivé au moment d'un éveil !
Un éveil psychologique et de conscience, avant tout, sur la vie... grâce à l'incroyable clarté que nous explique l'intelligence de l'énergie sur nous et nos fondements, le pourquoi nous sommes vivants, nos mensonges et donc nos vérités, etc...


L'IEVSE est pour lui l'outil de cet éveil car l'Ievse explique en donnant des preuves ce qu'est l'énergie et donc révèle des réalités sur la vie de tous et autour de nous. Ainsi des mensonges se dissolvent et les croyances n'ont plus de raison d'en être...

Il suffit de comprendre ce qui est et qui est révèlé par l'énergie et son intelligence. L'IEVSE est lui aussi un simple outil que tout le monde, après un véritable travail sur soi et sur sa vision de la vie, peut appliquer!
 
L'IEVSE révèle étonnament la beauté et certaines vérités cachées par toutes les croyances et ne dénature pas le fait que l'amour soit au coeur de celles-ci.
Nous avons enfin les moyens d'expliquer l'amour et là où certains pourraient dire que c'est impossible, ou que ce serait oter sa beauté de notre coeur ou de notre humanité; ce serait mentalisé l'amour...
David Kwiatkowski, lui, démontre que c'est tout le contraire car une autre beauté plus puissante, nous apparait alors :

 
celle de l'intelligence et de la conscience de VIE de l'Amour lui-même !

L'Amour serait selon lui l'intelligence même de la vie et cela dans l'infiniment petit comme l'infiniment grand autant que dans l'invisible ce que nous appellons souvent l'énergie subtile.
L'Amour et la Vie comme gourou,  c'est donc une époque où l'approche du développement de soi va basculer vers l'intelligence véritable, selon David K.

David K. déclare que nous avons enfin les moyens d'être véritablement enseigné par la vie et l'amour d'une manière quasi Psycho-spirituelle ou qui suppose de prendre en compte les fondements du pourquoi nous vivons.

 
 



Créer un site
Créer un site